6 MOIS DEJA......

Publié le par Monique

Il y a 6 mois venait agrandir notre famille

 cette petite chose...

SP A0247

prenoms-fille-camille-8

le week-end dernier pour la première fois

j'avais le droit de la garder...même la nuit....

les parents étaient invités à un mariage...

vous parlez....j'avais tellement peur de la reveiller...plancher qui grince oblige...que j'ai scouaté le canapé toute la nuit à l'affût du moindre bruit par le biais du babyphone...

avec l'âge on devient gaga...c'est comme ça...

mais on c'est bien amusé...on à bien profité de cette petite frimousse souriante à souhait...

DSCF6656 

 

DSCF6663

 

 

 

je vais te plumer petit Lulu..

 

 

 

 

DSCF6665

 

 

 

et toi petite Anis je vais te croquer...

 

 

 

 

DSCF6668

et c'est qui qui est couché parterre

entrain de se faire épiler la moustache...

c'est le vieux crouton de papyli....

Beau week-end...mais fatiguant...quant on à plus l'habitude !!

Bonne journée ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> C'est vrai Momo c'est crevant mais quel bonheur ils nous apporte<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ca c'est vrai...<br /> Bisouuuuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> elle est trop mignonne,que dieu la protège!!<br /> <br /> <br /> merci de ton passage!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée!!Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> C'est tellement bon à cet âge il faut en profiter!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'en profite quant je peux...<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oui fatiguant, on se demande comment on a fait avec nos enfants.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je me le demande aussi...<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> ohhhhhh la la Monique quel bonheur se dégage de cet article ... qu'elle frimousse elle a la petite Camille à coquer lol adorableeeeeeeee et même sur les genoux Mamie et Papy wouahhhh on en veut<br /> encore hein dis ... !<br /> <br /> <br /> Je vous en souhaite encore et encore de ces instants précieux !<br /> <br /> <br /> Gros bisoussssssssss et une très belle journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Maria...merci beaucoup... je te souhaite le même bonheur...<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />