A toutes les mamans.........

Publié le par Monique

je ne peux plus le dire à ma maman depuis maintenant deux ans...

alors à toutes les mamans du monde...

coe07

 

betty fête des mères

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Moniqueeeeee gros bisous et un très bon long week end hiiii ! snifffff pluvieux et frais..........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Monique un gros bisous et je te laisse ici la réponse que j'ai faite ce matin à ton conseil lol...."<br /> <br /> <br /> Coucou Monique.... tu as entièrement raison elle ne s'envolera pas...(la batiste) et contrairement à d'habitude où j'aurai tout de suite tenter... elle est pliée sur la table de travail et<br /> m'attendra... les douleurs commencent tout juste à s'atténuer mais mes mouvements sont encore trop incertains (depuis samedi je ne conduis pas... je n'arrive pas à me servir du levier de<br /> vitesses.. mes enfants sont obligés de m'amener aux courses... etc... et j'en suis bien malheureuse.. !) je ne tenterai donc pas le diable... et l'ordi c'est pareil... plus de quelques minutes<br /> sur le clavier suffisent à réveiller la douleur je ne saurai dire si au muscle ou si aux tendons.... et le va et vient du clavier à la souris me coûte trop... !"<br /> <br /> <br /> bonne journée sniffffffffff ici sous la pluie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je te souhaite un bon rétablissement....<br /> <br /> <br /> ici quelques gouttes de pluie mais il fait frais par rapport à hier 34 °<br /> <br /> <br /> Bisous Bisouuuuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bonjour Monique.. merci beacoup pout tes voeux et petits mots pour la fête des Mères... nous avons passé une très belle journée avec nos enfants et petits enfants... maisje t'avouerai le plus<br /> sincèrement du monde que je n'ai apprécié cette fête (que je trouve je ne dirai pas ridicule... le terme ne convient pas mais je pense que tu en comprendras le sens.. !) car c'est tout au long de<br /> l'année que j'apprécie les petits bonheurs de la famille ...  et je comprends très bien ce que l'on peut ressentir dans certains cas, comme toi ... malheureusement..  !<br /> <br /> <br /> Mon bras me fait un peu moins mal... normal je me suis "bourrée" de cachets depuis samedi (hiii après le bourrage du boutis... !) mais je vais aller consurlter tout à l'heure ... je te dirai !<br /> <br /> <br /> En tout cas ma maman qui a vu mon premier essai était toute surprise... tant il est vrai que les aiguilles et moi ça faisait deux... jusqu'à maintenant... et tout en me conseillant de consulter<br /> pour l'épaule  elle a bien insisté sur le "t'en referas..!" n'est ce pas hiiii !<br /> <br /> <br /> Gros bisoussssssss bien amicalement et un très bon début de semaine !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi aussi bonne semaine...et tiens moi au courant pour ton bras...<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Tres bonne fete des mere a toi. Enormes bisous polonais.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci...<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuus;;;;;;;;;;<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonne fête des mères à toutes les mamans.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre