Alerte orange....

Publié le par Monique

nous sommes en alerte orange

...qu'ils ont dit à la télé...

pour une fois je crois qu'ils ont raison...

il est 17 heures et il fait presque nuit...

DSCF6880  DSCF6879

le vent se lève...

et les gros nuages noirs arrivent au galop...

mon chien sent l'arrivée de l'orage

il se terre sous le meuble du salon le pauvre...

il a une trouille terrible...

j'ai encore un peu profité de la piscine

car demain ça m'étonnerais que je puisse me baigner...

gif-meteo-014

 

646430bsoiree

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Kikou Monique... hiii je te confirme on est bien le matin, pas encore trop chaud... pas froid.. mais une fraicheur qui apaise lol... surtout les "gambettes" qui souffrent de la chaleur oups...<br /> mais je sais que dans la journée... je ferais une petite "pause sieste"... pour rattrapper l'heure de sommeil qui manque à mon rythme hiiii ! gros bisoussssss et passe un agréable dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Maria...moi aussi l'après-midi je fais une petite sieste, je met la télé et je regarde d'un oeil "Les feux de l'amour"...mdr....<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> et bien ici les jours passent mais ne se ressemblent pas lol... après la pluie, soleil et fraicheur et demain il est prévu une belle journée... et tu sais quoi... et ben on prendra ce qui viendra<br /> et avec le sourire .. en avons nous le choix ???? lol gros gros bisousssssssssss<br /> <br /> <br /> Ps :pour répondre à ton commentaire de tout à l'heure, je dirais tout simplement oui Monique ! re bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis d'accord avec toi...<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Alors Monique,est ce que ça a pété???????????ça doit faire du bien un peu de fraîcheur!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est sûre il fait plus frais maintenant...mais il n'a pas vraiment pêté...petit orage...pluie...et grisaille...<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Monique la puce est magnifique lol.... ! Pour les nuages ici ils étaient passés une ou deux fois sans rien offrir ... et puis hier enfin ouffffffffff un peu de fraicheur... bon c'est vrai me suis<br /> enrhumée .. mais lol que ça fait du bien ! gros bisoussssssssssss et un très bon week end !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> A part que la nuit est tombée dès 17 heures ...un peu de pluie...et quelques grondement...c'est passé...ce matin il fait encore très gris...et ça c'est surtout rafraichit....et mon rhume va<br /> mieux...<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Eh bien attention, ici les orages ont commencé par cette nuit à pas d'heure et la grêle et tout...<br /> <br /> <br /> attention à vous, car ça reste dangereux.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je crois que c'est passé...il pleut mais l'orage ne gronde plus...<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />