Après-midi boutonneux ..............

Publié le par Monique

Je suis passé voir mon père ce matin et comme toute les semaines, depuis que maman est décédée il me donne des trucs, des choses, des machins, et aujourd'hui c'était ça
2010 0329CAGE0007
Alors j'ai trié, trié et encore trié, tout l'après midi
2010 0329CAGE0008
J'ai attaché, les tailles, les couleurs ensembles, enfin ce que j'ai pu, parce-qu'il y en avait tellement pff.... que j'ai abandonné, c'était "la guerre aux boutons" , je verrais ça un autre jour, ra-le-bol des boutons
Bonne soirée à toutes 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> en voilà une bien belle collection....ne t'inquiète pas tu n'auras jamais le bon lol....je connais<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> tu ma fais peur j' ai cru que c 'étais toi qui était recouverte de boutons lol !!!!!<br /> bisous bisous<br /> nini<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> mais bien utile pour un petit truc<br /> bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ha ha ha, moi je n'ai pas eu le courage de trier......je les ai garde en vrac !!!!!! Sauf ceux en nacre. Un jour peut etre .............hihihihihihihi.<br /> Bizzzzzzzzz Cloclopol<br /> <br /> <br />
Répondre