Au lavoir.........

Publié le par Monique

cette semaine la grenouille

animait la maison tous les jours...

alors il faut bien l'occuper cette petite...

aujourd'hui nous avons appris à faire .............

la vaisselle....

enfin on a essayé....

DSCF7604.JPG  DSCF7607.JPG

 on commence par tâter le terrain....doucement....

DSCF7616.JPG

et puis on se demande "oserai-je ??"

DSCF7619.JPG

OUIIIIIIIIIII.......ELLE A OSER.......

ah je reconnais bien là ma petite fille....

elle tiens au moins "un peu" de sa grand-mère......

au fait

 hier on a appris à manger un kinder country...

proprement .....

DSCF7586.JPG  DSCF7587.JPG

DSCF7590.JPG

elle est pas belle la vie...

bon enfin façon de parler car le soir arrivé...

et le petit monstre parti...

maminou c'est sur les gnoux qu'elle regagne son canapé...

et puis entre deux séances de bétises...

 quant la mignonne fait sa sieste....

voilà ce que je fais...

DSCF7620.JPG

 

des oeufs au lait...

recette pêchée chez tatagateau link

j'en avait jamais fait, mais avec mon thermomix

c'est archi simple...allez voir son site pour celles

qui ont la chance d'avoir cet appareil miraculeux

elle mets pleins de recettes en ligne...

façon normale et façon thermomix...

j'ai encore la pochette en boutis

pour l'échange du mois de mars à terminer...

il va falloir que je m'y mette sérieusement...

Maminou

 

 

je vous souhaite

une douce nuit....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> ohhhhhhh Monique une bien jolie "princesse" et que de joies n'est ce pas...  oui on finit sur les "rotules" mais nos petits bous le valent bien ! gros gros bisous et une très bonne fin de<br /> semaine !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ehhhhh .....ouiiiiiii....<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> oups j'ai oublié mon parapluie !!! je reviensssssssssssssssss<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elle a transformé la cuisine en une mare aux carnards en un clin d'oeil....<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> elle est trop mignonne. çà me rappelle ma fille! profites en bien ,car ils grandissent tellement vite que tu te rends compte de rien<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Laurence...j'y compte bien...<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> pfff !!! pas besoin d'un termomachin pour faire des oeufs au lait.... trop simple... et surtout trop bon !!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> tiens, tu me donnes une idée pour ce soir, avec le bon lait "entier" de la vraie ferme !!!! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et la bassine est pas assez grande, pour mettre les pieds dedans !!! <br /> <br /> <br /> gros bisous, miss, passe un bon week-end<br />
Répondre
M
<br /> <br /> D'accord avec toi pour le thermomachin...mais comme j'en ai un autant l'utiliser....et non la bassine n'était pas assez grande pour mettre les pieds, ce sera pour la prochaine fois....<br /> <br /> <br /> >Bisouuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est vrai que tu as pris des risques en mettant la bassine sur la table...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui mais tellement plus rigolo....<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />