Besace....

Publié le par Monique

un vanity pour Maëline OK...

mais alors pour Mattéo...

qu'est-ce-que je fais....

après avoir navigué de blog en blog

j'ai enfin trouvé un tuto  de besace

que j'ai tranformé à ma sauce...

DSCF8133.JPG

tout d'abord broderie machine...

pfffff....cadre dans le mauvais sens

je ne peux pas mettre le nom...

j'ai tout de même réussi à mettre un zing en perdition...

bon on continue...

DSCF8134.JPG

faire et défaire....

le tissu central à l'envers...pfff...

et zou on recommence....

DSCF8135.JPG

voilà presque terminé...

DSCF8136.JPG

DSCF8137.JPG

petits détails qui en fait

sont des entrainements...

DSCF8140.JPG

 

un joli bouton

pour fermer le rabat...

 

 

 

et pour pas qu'il y ai de jaloux

la momo à trouvé la solution du nom...

DSCF8139.JPG

sur un morceau de tissu assorti

contour avec les ciseaux crantés

un peu de colle pour tissu...

et zou......

DSCF8138.JPG

voili...voilou une grande anse

et une besace....

bon y a encore du chemin à faire avant

d'atteindre la perfection....

mais je suis assez satisfaite de moi...

et comme ça pas de jaloux

chacun à son sac...à la sauce maminou...mdr...

413289cout5555.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Très jolie la "sauce Maminou" lol.... z'ont du être tout contents en tout cas et ce sont de belles idées très réussies.<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Maria....<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> moi je la trouve très chouette !<br /> <br /> <br /> bigbizzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Marie Edith<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> mais oui tu vas y arriver, je te fais confiance. en tout cas moi je trouve que tout ce que tu fait c'est super bien réussi!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma gazelle....<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Précieux ces sacs fourre tout pour les p'tits bouts !!!! ils y cachent des trésors !!!<br /> <br /> <br /> chez nous se sont les billes en ce moment !!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> MITOU<br />
Répondre
M
<br /> <br /> En éspérant qu'il l'utilise !!!!!<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Une super bonne idée avec des couleurs vitaminées!<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Milou...j'ai bien aimé l'article sur le camélia<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />