Bonne pioche....

Publié le par Monique

j'ai bien fait d'aller faire les puces ce matin, j'ai trouvé quelque chose que je cherchais depuis un moment...

DSCF6583

un superbe tampon à tissu datant des années 30 et qui vient de Nancy... 15 euros la bête...

et une paire de gabarit de chaussures en bois 12 euros, que je vais m'empresser de renover et les transformer en porte manteau ou porte autre chose on verra...

DSCF6585

une brosse en caoutchouc pour mes petits chiens 50 cents...afin que leur pelage soit bien brillant...

et...et...quoi un truc très pratique que je vais m'empresser d'offrir à fifille ...elle en aura l'utilité...

 

 

DSCF6587-copie-1.JPG

voilà la chose ouverte...c'est un cintre qui fait aussi chausse pied et brosse 1 euro...super non...reste à voir si fifille ne me le jette pas à la tête...sait-on-pas-jamais !!!!! si c'est le cas je le mettrais dans ma cacahuette   voiture....

 

 

DSCF6592

une paire de ballerine en argent qui brille..;j'adore quant ça brille...1 euro...et une paire de chaussures 3 euros... pour bibi...eh oui j'achète des chaussures aux puces...en général elles sont neuves ou portées 1 ou 2 fois ...j'ai l'oeil les filles...ça se voit....et puis si il n'y a pas d'odeur...mdr...je plaisante...

 

DSCF6590

et puis une petite robe toute fleurie  pour la pipelette  Camille  1 euro la robe...

elle est pas belle la vie........

 

 

 

 

 

voilà ma journée je suis rentrée épuisée mais satisfaite....

 

canard

ceci dit ma canne sauvage à fait des petits il y en a 5 ...ils sont trognons je ferais une photo demain....

pluie

je ne sais pas chez vous mais ici il pleut.....chi.... 

 

BONNE NUIT 2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> bonne pioche ..super tes trouvailles ,surtout le tompon...amicalement chantal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Mdame...<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> sacré pioche tu as raison hihi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Guémalde.<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> tu as fait de bien jolies trouvailles.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Marie Edith...je suis assez satisfaite de moi...<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> yessssss tu me mets deux petits canards de côté lol... et lol super tes trouvailles aux puces hiii et je comprends "fatiguée" mais heureuse hiiii ! bisous et une excellente nuit !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Maria...si je pouvais je t'en enverrai deux...<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Belles trouvailles!!!!! C'est une chose qui me manque terriblement ici.......pas de puces !!!!!! Bouhouhou. Pluie toute la journee...beurk. Bisousssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah bon pas de puces... chez nous giboulées, pluie...grêle...froid...j'ai fait du feu...<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />