Coucou......

Publié le par Monique

coucou_007.gif

me revoilà après un petit temps de pose...

je suis vraiment désolée de vous avoir

abandonnées de la sorte...

 

anniversaire

 

mais une énorme déception

 m'a fait pousser

un bon coup de gueule,

ça  fait énormément de bien

et ça permet de remettre

les pendules à l'heure

quant au choix de ses priorités

et de ses amis "ies"

balai.gif

 

je tiens à vous remercier toutes

pour votre soutien, vos encouragements, vos mots

vos coups de fil...

je n'ai répondu à aucun de vos commentaires

je n'en ai pas eu ni l'envie,

ni le courage...rien le vide complet...

un zombi....devant un écran...

j'ai tout de même un peu fêté mes  60 ans

bon je sais c'est pas la fin du monde

l'essentiel est d'avoir la santé...

 

amis virtuels

 

un grand

flora4

 à toutes...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> contente de te lire ! des bisous et plein plein de belles choses<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle...<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou ma Belle......alors on se fache????? Ca fait du bien de s'exprimer et les amies sont la pour t'ecouter. Je suis de retour et je pense bien ne plus bouger pendant un petit moment. Enormes<br /> bisousssssssssssssssssssssssssssssss<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ton amitié....<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Un petit coucou et un Monique, bien amicalement accompagnés d'un gros bisousssssssss !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma toute belle, je suis bien contente de te compter parmis mes amies...<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Coucou Momo tu as  bien fait pour ton coup de geule cela soulage - un rayon de soleil va bientôt te rendre visite j'espère qu'elle te l'apportera aussi dans ses valises le soleil cela<br /> remonte aussi le moral n'oublie pas il lui faut une bouée pour son pauvre popotin surtout après des heures de vol bizouxxxxx n'oublie pas tes vraies amies sont là pour toi<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hello Dana<br /> <br /> <br /> oui j'espère bien qu'elle ramènera un peu de soleil...en contre partie je fournirai la "bouée" n'est-ce-pas Laurence....<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> avec une journée de retard je te souhaite un heureux anniversaire<br /> <br /> <br /> passe une bone journée et un beau 1 mai pour chercher des muguets<br /> <br /> <br /> yvette<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour tes voeux Yvette...comment vas-tu ?? ça faisait longtemps...<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />