Dans ma bal...

Publié le par Monique

 Une très belle surprise dans ma ...

bal 2c'est Rosiane qui m'a envoyé une enveloppe ....

avec une très belle carte fleurie....

et pour le petit ...

Nathan......

 

555516COUUUUUUUUU

un joli bavoir brodé à son nom....

Bavette-001.JPG

Bavette-002.JPG

que je lui offrirais dès qu'il sortira de l'hopital...

Bonne journée

exlgct47

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> une bien gentille attention et jolie qui plus est lol !<br /> <br /> <br /> J'espère que le petit Nathan va bien ainsi que maman et papa.... rhooo et mamie et papi aussi lol.... s'il prend du poids c'est déjà un très bon signe il aura donc réagit comme tout bébé "petite<br /> perte avant reprise" super !<br /> <br /> <br /> gros bisous et un bon après midi !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci  Maria...oui il a même changé de service...c'est bon signe...<br /> <br /> <br /> BIsouuuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un bien joli bavoir!<br /> <br /> <br /> Il va bien Nathan?<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Milou...oui il va bien il prend du poid...<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> trop mignon le petit bavoir !!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> MITOU<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est une très belle attention...<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />