Dans ma bal....

Publié le par Monique

bal 1

c'était déjà hier...

et j'en ai déjà mangé....

c'est Françine  qui m'envoie

ces délices....

DSCF8115.JPG

des Calissons d'Aix....

mamamia....à tomber....

et des croquants Villaret...

la aussi à faire tomber........

les dents....

tellements ils sont durs,

sur le coup ça étonne...

 mais après renseignements pris chez notre

ami le net...c'est normal, on les appelle aussi

des casse-dents....

mais leur goût de fleurs d'orangers

et d'amandes font vite oublier

leur duretée....on suce quoi.....

merci Françine....Copie (5) de nounours bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> oh la gourmande et le regime!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> rosiane<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Foutu le régime c'est trop bon...mais je vais me ressaisir....<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> miammmmmmmm veinarde ... et oui lol que c'est bon hiii<br /> <br /> <br /> gros bisous Monique et une bonne soirée.... tu sais avec quoi je me "bataille" avec les moustiques grrrrrrrrr c'est fou comme ils m'aiment alors que moi heuuuu pas du tout mdr.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> le citron ma belle elles détestent ça.....et arrête de gratter...mdr....<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Fais tout de même attention, il ne faudrait pas enrichir le dentiste, supers cadeaux. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ce n'est pas le dentiste mais plutôt les kgs qui m'inquiètent....<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> De vrais merveilles.....regales toi bien !!!!! Bisousssssssssssss<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh que oui...<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> miam, miam, j'adore tout ce qui est à base d'amandes.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je peux t'assurer que c'est bon....<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />