Doudou chaussette....

Publié le par Monique

vu chez Maria ici ...link

la poupée doudou chaussette...

faite avec une chaussette vieille ou non...

moi c'était le coup d'essai....

je l'avais emmenée hier soir pour offrir à une petite fille

de 15 mois....apparemment ça n'a plus ni à la petite fille, ni à la maman....

alors la momo ni vu ni connu elle l'a remballée sa poupette...

elle fera le bonheur d'une autre petite fille....

eh oui...je suis comme ça....ou plutôt je le suis devenue....

DSCF8460.JPG

bon elle n'est pas top....mais tout de même...

la prochaine sera mieux....

coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br />  Monique je ne sais pas comment faire  bisous Ghislaine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je vais mettre un petit tuto sur mon blog dès la semaine prochaine....<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> bonjour ,je suis nouvelle grand-mére et arriere deux petit boud de choux de2ans que j adore ,j ai vu votre doudou chausette comment fait 'on merci<br /> <br /> <br /> Ghislaine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Ghislaine...<br /> <br /> <br /> Donne moi ton adresse mail par le biais de contact sur mon blog et je t'envoie ça....<br /> <br /> <br /> T'es tu inscrite à ma newletter ???<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Elle est mimi tout plein deplus tu lui a donné une touche perso avec le monogramme tip top bravoooo<br /> <br /> <br /> Bisesssssss<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui la petite fille s'appelle Lisa....pas grave j'en trouverai bien une autre qui appréciera...<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> je ne comprends pas ce qu'elles lui reprochent, elle est adorable ta poupée.<br /> <br /> <br /> Certaines personnes sont d' éternels insatisfaits<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Eh oui...il faut de tout pour faire un monde....<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou Monique<br /> <br /> <br /> Bon c'est la première mais moi je la  trouve plutôt rigolote façon un peu chinoise !!!<br /> <br /> <br /> mais maintenant les enfants et les parents veulent des jouets du magasin !!! <br /> <br /> <br /> avec l'étiquette dessus qui annonce le prix !! élevé c'est encore mieux !!!<br /> <br /> <br /> tu as bien fait de la ramener !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> MITOU<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Mitou....<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />