DU MONDE A LA MAISON.........

Publié le par Monique

Pour Pâques, à défaut de petits enfants (qui sont interdits de grand-mère), j'avais la visite (pendant 1 semaine) de mon frère qui habite Fulda en Allemagne, il était accompagné de sa chérie, une nommée "Ciboulette"

2010 0407CAGE0003

Elle a vite pris ses aises, la bougresse, elle voulait croquer mes chiens, surtout la petite, la pauvre,

elle ne savait plus ou se cacherAnis en recto-verso

Et pour couronner le tout ma voisine m'a demandé de garder Dolly, vous vous rappelez la petite chienne noire2010 0323CAGE0002

Ici elle s'amuse à vider le panier à jouets grrr........

Alors là s'en est trop, même plus je peux voir cette misère mdr.....

 

2010 0407CAGE0007Je préfère fermer les yeux et me cacher

Après une telle semaine et une bonne journée de nettoyage (petites traces de pattes sur tous les meubles) ça va mieux mdr.....................hihihi

Il y avait pourtant des petits bestiolles très sages

2010 0329CAGE0006Dora Lapinou et DoraLapinou et 2010 0327CAGE0001Minie

Elles observaient tout ce petit monde..................................... passives, l'air de dire "ça ne nous concerne pas"

Voilà après toutes ces émotions, le calme est revenu et je peux à nouveau m'adonner à mes petits ouvrages

Bonne soirée

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Nous sommes de la même année et deux mois nous séparent<br /> Ciboulette est impressionnante par rapport à ta petite chienne qui a dû avoir peur non?<br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> ces annimaux ne pouvaient trouver une meilleur maison ils ont l'air si heureux<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est presque une maison d'hotes pour animaux chez toi !!!!!! Ils ont tous l'air de bien s'y plaire. Bonne journee, bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre