Eh hop......

Publié le par Monique

Dans le fossé...............

Hier soir nous étions invités pour l'apéro chez ma copine Suzanne qui habite dans un village à environ 5 kms de chez moi...

pas de soucis avec le 4X4 gros calibre....

mais arrivé sur la petite route qui mène au village nous avons croisé une voiture....et pour laisser passer......un petit écart sur le bas côté....et badaboum.............dans le fossé.....

pile à l'endroit ou il y avait le seul panneau de toute la route.....

STOP à 150 m.........

merdouille de merdouille....

moi qui balise à chaque petit écart j'étais servie...

 

voiture-neige 17ac02

Bon....c'était pas tout à fait ça...(photo trouvée sur gifs)........on avait tout de même les 4 roues dans la neige.... bref....après quelques manoeuvres et quelques centimètres de plus dans le fossé j'ai bondi de la voiture côté conducteur , (je voyais approcher le fossé et la neige presque jusqu'à la vitre....)mamamilla !!!!!!!!!!! JE VAS MOURER.....dans le froid... me suis-je dit....moi qui déteste le froid.....pour une fois que je sort de la maison..... bon la suite.... comme nous étions à 150 m du village de braves gens nous on vu et sont venu avec un tracteur pour nous tirer de là..........(moi entre-temps je me suis fait la malle et suis allé à pied chez ma copine....) bon c'est pas héroïque je sais, mais j'avais froid...... enfin la trouille...enfin les deux....

et tous ça pour aller prendre l'apéro.....hum....bon Darling m'avait bien certifié qu'il ne pouvait rien arriver avec le 4X4 ....tu parles.....j'ai été servie..........

CONCLUSION..........

JE NE MONTERAI PLUS DANS AUCUNE VOITURE TANT QU'IL FERA CE TEMPS LA............voilà c'est dit

 

.........VIVEMENT L'ETE........

 

5256551509_615a942a30.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Oulàààààààààààà !!!! J'espère qu'il n'y a pas de BOBO ...!!!!C'est pas de chance !!!!!<br /> <br /> <br /> Ce n'est pas facile de circuler par un temps pareil !!!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisousssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non pas de bobo...ni de bosse....un vrai miracle...<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> le principal ; vous êtes entier c'est ce qui compte<br /> <br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as bien raison Océanie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Chez moi c'est mon mari qui serait parti et m'aurait laissé me  débrouiller.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh...ton mari....mais c'est un "petit slip", comme dirait ma fille.....mdr......<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> et ben,ma pauvre t' as du avoir trés peur<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Salut Monique..... heureuse de te rencontrer sur mon blog.....oui j'ai eu peur...as-tu passé un bon Noël ?? nous devions partir à Fulda mais vu le temps.......<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je suis morte de rire!!! Un jour en Seine et Marne, il neigeait, mon mari est venu me chercher à l'école (à 500 mètres!!!) et on a fait un tête à queue avec la voiture! la peur de ma vie. Alors<br /> l'après-midi j'ai dit je préfère aller à pieds! et bien j'ai butté dans un fil électrique qui dépassait du sol mais qui était caché par la neige, je suis tombée le coude sur le poteau électrique<br /> coupé au ras mais bien dur et mon coude en caraffe pour 3 semaines... ce n'est pas une question de voiture, 4x4 ou pas! c'est le furieux destin qui nous joue parfois des tours!!!<br /> <br /> <br /> Si vous en êtes sortis indemnes, c'est le principal!!!<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh Milou tu as bien raison... c'est le destin qui règne sur nos têtes.....mais comme tu dis heureusement il y a eu plus de peur que de mal...<br /> Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />