ELLE L'A FAIT..............

Publié le par Monique

Elle a enfin sauté le pas,

elle l'a fait..........

elle a pris son courage à deux mains.............

allez voir.........

c'est  super ce qu'elle fait.........

elle a besoin de vos coms............

voici le lien de Claudine "cloclopol"

clic ici 

link

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Oui la famille s'agrandit, et si je savais comment faire sur mon blog pour le faire plus connaitre.... mais c'est déjà pas mal comme ça<br /> <br /> <br /> Merci à toutes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je viens de rendre visite à ta copine et à toi par la même occasion... la famille s'agrandit...super.<br /> <br /> <br /> Bises Josianne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ok, je fais un p'tit tour voir ta copine ;o)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un enorme MERCI a toi.Tu es quelqu'un de fantastique avec un coeur en or.<br /> <br /> <br /> Allez........ce mauvais temps va te permettre d'avancer dans ton boutis.<br /> <br /> <br /> Moi, j'etais deja aux cepes ce matin........sous la pluie bien sur. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui Lavandine et on est heureuse de pouvoir donner un petit coup de pouce<br /> <br /> <br /> Chez nous il pleut pour ne pas changer, j'ai allumé la cheminée ce matin...gla...gla<br /> <br /> <br /> Dépriment ce temps de m.............je déteste le froid et l'hiver.....excuse mais je suis de mauvaise humeur quant je regarde par la fenêtre......si j'avais su je n'aurai pas demandé à Darling<br /> de faire les carreaux hier comme ça je n'aurai rien vu....mdr....<br /> <br /> <br /> Je vais donc fourrer mon nez dans mes boutis........comme ça.....<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi et ton soleil..............<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre