Galets...

Publié le par Monique

mon en-cours galets...

transfert....réussi...

pour ce qui est de la couture du pourtour

j'ai pas bien capté les explications...et ça m'énerve..quant je n'arrive pas à faire quelque chose je pourrais exploser...

je fais encore ma blonde...hihi...

DSCF6758  DSCF6759

 

maintenant je vais vous montrer la douche de ma fille...

d'ou l'idée de faire ce tableau de galets en boutis...

DSCF6760.JPG

bon elle est encore en cours de fabrication

c'est mon gendre qui est marbrier qui la fait

DSCF6762.JPG  DSCF6763.JPG

zut je n'arrive pas à la tourner...

en tous les cas si vous êtes à 6 ....pas de problème

vous pouvez prendre votre douche ensemble...mdr...

au moins il y a de la place.....

c'est du granit qui à pousser comme ça..eh oui on dit qu'il pousse...le granit...

mais comme c'est beau...

et pour terminer comme ma fille est fan de chats...

ils ont installé "Zébulon" comme gardien sur le toit...

DSCF6764.JPG

voili...voilou...

c'est tout pour aujourd'hui...

moutonje m'envais compter

les moutons...beeeeeeeee....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> b^éêêê c'est très joli tout ça.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ca va être drolement beau dis donc!!quel chance d'avoir un gendre pareil!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Dieu cela me semble bien compliqué ton tableau galet ... j'ai hâte de voir l'avancée !! Quant à la douche ... elle tiendrait pas dans ma minusse sdb ... mais elle est top !! bisousssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Elles sont bien gâtées ces filles........la salle de bain va être superbe!!! Et félicitations pour ce joli transfert!! MERCI pour ton gentil commentaire chez moiiiiiii, la news et les VOTES (j'en<br /> ai bien besoin!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> elle est géniale cette douche, j'ai toujours eu envie de mettre des galets sur le sol de ma douche. Bon si ton gendre passe par Mamoudzou, je l'héberge!!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> OK je lui dit..........mais ça sera pas pour demain ma belle......mdr......<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />