Il était une fois .......................

Publié le par Monique

Une machine à coudre qu'on appela Rikiki parce qu'elle était petite, très petite, elle était performante, très performante, elle l'avait bien prouvé,
2010 0306CAGE0007
Jusqu'au jour ou, la fille de la maison, ici avec son Norvégien, Crunch 4 ans(8kgs) il est pas magnifique ,
 décida ..................... 

 2010_0309CAGE0002.JPG
de mettre fin à mon calvaire et de m'offrir ça ............................................

Une MAC une vraie, avec plein d'options, des points, des zig zag, des longs des larges, des boutonnières, des trucs auquels je n'osais même pas rêvé, bref un MERVEILLEUX CADEAU D'ANNIVERSAIRE (ce n'est que le 25 avril), j'étais sur le c...l................ quant elle me l'a ramenée, j'ai dit ah! tu t'es acheté une mac ? combien tu l'as payée ? j'ai envie de m'en acheter une aussi, sur ce elle me répond en arrachant une étiquette (le prix), elle est pour toi patate, et fais pas semblant de ne pas avoir compris..........
pour ton A NN I VER SAI RE  hihihi.... un peu en avance...
2010 0317CAGE0004

                                   ELLE EST BELLE NON ?
                                      MAC NI FI CA !!!!!!!!
Ca donne envie, non ? vous ne croyez pas,(bon je sais , vous en avez une, vous, depuis longtemps........)
 j'étais aux anges, depuis le temps que j'attendais ça, avoir une mac, une vraie,  rien qu'à M O I pour épater les copinettes et la maîtresse, alors qu'est-ce qu'on dit ?..............
 nini à mis son tuto du porte ciseaux en ligne , je vais INAUGURER, ensuite ce sera le tuto2 du sac à océanie, et maintenant il me faudrait un tapis pour ma MAC , si je pouvais avoir un tuto pour en faire un ce serait super.....
Voilà c'est tout pour ce soir
Bonne nuit

Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Non je ne crois pas l'avoir, mais voici la mienne<br /> rusty_9@live.fr<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuus<br /> Monique<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh oui, je suis tout a fait ok.Normalement tu as la mienne.<br /> Cloclopol<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Cloclopol puisque tu n'as pas de blog, on peut correspondre par mail, comme ça tu peut m'envoyer des photos, si tu veux je te donne mon adresse<br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuus Monique<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Non, pas de blog. Il va falloir que je prenne mon courage a deux mains et que je me lance.Il est vrai que j'aimerai faire decouvrir ma vie pologne, mais le temps me manque pour le moment.<br /> Amicalement. Cloclopol<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Cloclopol merci pour tes encouragements, as tu un blog ? si je ne me trompe pas tu est en pologne non ? ce serait bien que tu ai un blog pour nous montrer ce que tu fais<br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuuuuus Monique<br /> <br /> <br />
Répondre