Ils volent bas....

Publié le par Monique

en allant à Fulda vous passez par Frankfort...

et là il y a un énorme aéroport...

et voilà ce que vous verrez quant vous roulez tranquille  sur l'autoroute

DSCF6791.JPG

je vous jure on a l'impression qu'il va se poser sur l'autoroute et encore cette photo n'est pas la meilleure, j'ai effacé l'autre...hahaha...c'est bon on ne se moque pas....

on voit même le train d'attérissage

la première fois je vous jure que la boulette dans la culotte

 n'est pas loin tellement c'est impressionnant

ils volent vraiment bas...

nous avons amené un four à tarte flambée à mon frère

DSCF6810.JPG  DSCF6815.JPG

tout sérieux pépère...

et tout fier de sa première tarte flambée

C'était un WE réussi

merci petit frère

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Impressionnant en effet,il a été gâté ton frère!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui Martine, comme ça il a un peu de notre Alsace à disposition...<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> passe à Paris à CDG et là tu as vraiment l'impression qu'il va t'attérir sur la tête car tu passe en dessous des pistes impressionnant<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est vraiment impressionnant...<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ah la tarte flambée, j'adore!!!<br /> <br /> <br /> vilaine tentatrice va!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Si un jour tu passes par chez moi...fais moi signe je t'en ferais...<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />