Kelsch'idée à Hunspach.....

Publié le par Monique

maman il faut que j'aille à Wissembourg...tu viens avec moi ...

ok ma fille...en même temps on ira à Hunspach voir

la boutique de Simone ....(que je ne connaissais pas)....

et que j'avais très envie de découvrir sur les conseils de Anne-Lise....(elle se reconnaitra)

aussitôt dit aussitôt fait....

mais en sortant de Wissembourg ...ou donc se trouve Hunspach....haha en voilà une bonne question.....blonde je suis ...blonde je reste...j'avais bien regardé sur le net mais en sens inverse et une autre direction....pas de GPS.... alors on se fie à son instinct...sauf que parfois l'instinct ça ne marche pas....donc après avoir passé et repassé au moins 5-6 patelins dont je taierai le nom tellement ils sont bizarre...

nous avons ma fille...ma cacahuette voiture, et moi enfin

trouvé ce magnifique village....et...

la boutique....

KELSCH-IDEE-003.JPG

avec sa très très gentille propriétaire

Simone...

en entrant une vague de senteurs vous envahie...

ce sont les petits savons aux milles parfums...

et vos yeux émerveillés ne savent plus ou se diriger...

dans cette boutique Alsacienne vous trouverez

de la déco...des cadeaux...des souvenirs...

des tissus kelsch ... des chaussettes fait mains...des bonnets...des angelots....de la farine et même de la confiture....bref que des produits locaux...

ou fabriqués par des artisants des environs....

j'ai bien-sur acheté des savons et un morceau de tissu kelsch (tissu typiquement alsacien)

KELSCH-IDEE-002.JPG

et tous ça avec un accueil super sympa...

mais je ne vous dévoilerait pas tout...

il faut y aller c'est au 76 rue Principale à Hunspach

ouvert : mardi, mercredi, vendredi 

10h à 12h et 14h à 18h

jeudi : 10h à 12h

Samedi : 10h à 12h et 14h à 17h

KELSCH-IDEE-001.JPG

Simone se fera une joie de vous accueillir 

et vous offrira un petit café....




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Oups un bien "joli endroit" que tu présentes là Monique... et la propriétaire dégage une belle énergie accueillante !<br /> <br /> <br /> Gros bisoussssssssssss et une très bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Heuuuu dis tu n'es certainement pas partie les mains vides n'est ce pas !!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non bien sûr j'ai acheté des savons et un morceau de kelsch bleu....<br /> <br /> <br /> je met une photo tout à l'heure<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Muttersholtz c'est un peu avant Selestat<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hou ça fait loin de chez moi....<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Si a l'occasion je suis par la bas j'y passerai.Et si jamais vous passez en Alsace il faut absolument vous arretez chez Gander à Muttersholtz une caverne ali baba du kelsch(de preference laisser<br /> votre cb a votre mari).Tu as deja ete faire un tour dans ce magasin Monique?<br /> <br /> <br /> A bientot<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah non je n'y suis pas allée...c'est ou Muttersholtz??<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> magnifique petite boutique typique<br /> <br /> <br /> merci pour ce reportage<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Si tu es dans le coin  fais y un saut...<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Hé bien j'irai aussi à l'occasion quand j'irai en Alsace..; pas tout de suite, dans quelques années... je suis un peu jalouse, pas de magasin comme ça par chez moi..;<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Eh bien moi aussi je croyais et je découvre que même dans les petits villages il y a des petites boutiques bien sympathique<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />