LA ROSE

Publié le

Après le Dauphin la rose est à son tour terminée, piquage, bourrage, découpage







Et hop, la serviette invitée terminée, j'espère que ça fera une heureuse à Noël

 


Qu'en pensez-vous ?
Et pour terminer mes fidéles compagnons, LULU ET ANIS, qui me regardent avec patience piquer et boutir et qui de temps en temps me pique le coude pour me dire "Oh ! je suis là, fais moi un calin"

ET C'EST QUI QUI NOUS ATTEND AU JARDIN, quant nous sortons faire nos besoins?  C'est  MONSIEUR ALBERT ET MADAME GERTRUDE? UN COUPLE DE CANARDS SAUVAGES QUI C'EST REFUGIE CHEZ NOUS IL Y A MAINTENANT 2 ANS ET QUI N'EST JAMAIS REPARTI? ILS SEMBLENT BIEN HEUREUX
BONNE JOURNEE
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Tout dabord MERCI pour ton commentaire sur mon blog!A mon tour je viens admirer toutes les merveilles que tu as confectionné!Je n'ai jamais tenté le boutis mais j'y songe ....quand je serais à la<br /> retraite et plus de temps !<br /> Je suis originaire de Bischwiller et habite Brumath depuis 26 ans dans le quartier "Vicus" si tu connais ???<br /> A+<br /> Titine67<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> ta rose est magnifique<br /> quel talent<br /> tes chiens tout mimi<br /> et waouh pour les canards<br /> ne rit pas<br /> j en voulais et mon mari était prêt à m en prendre<br /> mais j ai eu peur que mes gros chiens ne les mangent<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci oceanie, tu as raison pour les canards, si tes chiens n'ont pas l'habitude des animaux à plumes, c'est plutôt risqué, mais va savoir les miens ont l'habitude et certains jours ils les<br /> courses aussi, mais je pense que c'est pour s'amuser, ils n'ont jamais mordu, sauf la rouquine qui m'a carrément tué deux bébés canards l'année dernière, par jalousie, il faut dire qu'elle est<br /> très jalouse.<br /> <br /> <br /> <br />