Marque-page....

Publié le par Monique

Enfin terminé de bourrer....je croyais que je n'y arriverai jamais, je ne sais pas pourquoi mais ce marque-page m'a fait un effet de lenteur, de peur de ne pas y arriver, d'envie d'avoir terminé avant d'avoir commencé...ha !!! je crois que je me fais vieille....ou c'est parce-que contrairement aux autres boutis je l'ai fait en différents points,....

DSCF5899   DSCF5905

c'est un peu flou de près, mais il y a le point avant, le point de tige, le point de chainette et le point d'orange que j'ai appris avec France Born sur un motif extrait du livre de Marie-Noëlle Bayard....

demain je vais acheter du croket bordeaux pour la finition.....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Bravooooooooooooo Monique pour ce boutis ,il est de toute beauté ,et la couleur aussi !!!!!<br /> <br /> <br /> Amitiés de Provence Gisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Gisou.....il n'est pas tout à fait terminé...je ne trouve pas de croquet couleur bordeaux...mais je ne déséspère pas...<br /> <br /> <br /> Gros bisoux froid et venteux Alsacien.........<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Prendre du blanc et le teindre.... sinon si j'en trouve ici, car les merceries sont bien achalandées, j'en prends et je l'envoie quand je rentre en France en avril. Bien sûr, c'est toujours<br /> embêtant de mettre de côté un ouvrage !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est très gentil Ed, aujourd'hui je vais voir plus loin, sinon j'ai encore le tél d'une dame qui avait une mercerie il lui reste un peu de stock, peut-être qu'avec un peu de chance j'en trouve<br /> chez elle...<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Cà valait le coup de "galérer", le résultat est splendide !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, je galère encore plus pour trouver du croquet bordeaux pour faire la finition,<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Quel travail de patience !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci...contrairement à ce que pensent les gens, le boutis calme et permet de rêver...si si quant tu est dedans tu vogues au pays des rêves ou tout est permis....c'est super reposant...moi en<br /> tous les cas...<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je pense aussi que tu était pressée de le voir terminé alors...<br /> <br /> <br /> Il est magnifique, je l'imagine déjà avec son petit croquet bordeaux ;o)<br /> <br /> <br /> Gros bisous fée Monique !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pffff.... je ne trouve pas de croquet bordeaux...je vais voir demain à Haguenau....<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />