Mes en-cours.....

Publié le par Monique

Avec tous les mouvements

dans la maison ces derniers jours

j'ai tout de même réussi à faire un peu de boutis...

DSCF8282.JPG

DSCF8283.JPG

le centre du pique fleurs est presque terminé...

DSCF8284.JPG

DSCF8285.JPG

la moitié du patch est faite...

pas mal non ???pour une première expérience...

Bon dim chat-copie-1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> super Momo t'arrive encore à trouver le temps.... entre les enfants le petit le boutis le patch et ton zhom.... bizz<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai appris à me prendre le temps.....<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Et bien on ne t'arrete plus ,il est magnifique.<br /> <br /> <br /> Bisous a++<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci..............<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> c'est quand même le boutis qui a ma préférence.<br /> <br /> <br /> millbizzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi aussi....<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est superbe, j'adore. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Maminou...<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Moi je dirais que tu t'en tire plutôt bien !!! <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> MITOU<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle....ça fait plaisir ...<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />