Mes en-cours.....

Publié le par Monique

petites nouvelles de mes en-cours....

j'ai besoin de quelques initiales pour Noël

alors j'ai commencé mon abécédaire...

DSCF7259.JPG

 

DSCF7260.JPG

et puis... pour mars 2012...

je ne vous montre qu'un morceau...

à cause des copiteuses...mdr....

DSCF7261.JPG

 

kju7fh0v.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> contente pour toi que tes nyeux nyeux aillent mieux bizouxx ma Momo<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle...pas encote tout à fait mais ça va...<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> j'adore les bidouillages hihi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui moi aussi...je termine ma dernière bidouille demain, mes yeux vont mieux....<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> comme ça tu va bidouiller dans notre dos ??? ah Sacré Momo va<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Eh oui ...ze bidouille et ze rebidouille...mdr...<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> D UNTZENHEIM se situe entre HOCHFELDEN et SAVERNE ou regarde sur une carte<br /> <br /> <br /> d'Alsace c'est un village de 500 habitant et LAMPERSLOCH???????<br /> <br /> <br /> BISES<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Yvette, clic sur contact dans mon blog, écris moi un mot et on pourra communiquer par mail, à l'abri des regards indiscrets....<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> super belles tes lettres et pour les copiteuses (mdp) elles doivent avoir de bon nyeux... bizouxx Momo travaille bien ce WE<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Dana à toi aussi....<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />