Mes encours......

Publié le par Monique

Non...je ne suis pas portée disparue....

Non....vous ne vous débarasserez pas de moi aussi vite...

Je suis tenace....

J'ai beaucoup de choses à assimiler ces derniers temps

à commencer par mon nouvel ordi... pffffffff...

jusqu'a ce que tout soit en place....que j'ai tout essayé.....ben oui.....je ne suis plus toute jeune non plus.....et en plus blonde.....mdr......

et puis il y a mon nouveau téléphone....fifille c'est acheté un nouveau tél et j'ai hérité de l'ancien, bon ancien ..ancien... pas aussi ancien que ça puisqu'il est tactile...alors  il faut que je fasse très attention avec mes petits boudins doigts sinon rien ne va plus....je garde mon ancien sous le coude au cas ou......

alors voilà je vous montre mes derniers encours...

une cigale pour une dame qui était passée à l'expo

cette fois ci j'ai chronométré mon temps de travail

à ce stade  j'étais à 9 heures, il s'agit maintenant de la finitionner et là je peux sans doute encore compter environ 2 heures

 

DSCF5478

et puis un marque page pour une amie

DSCF5482

là je ne sais pas encore comment le finitionner...sans doute au point de feston couleur bordeau puisque j'ai pris un fil bordeau....canardBON WEEK END

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Merci Guémalde........<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> c'est vraiment superbe ca !! un grans art !! je te bise ma puce<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> MERCI LAVANDINE...<br /> <br /> <br /> IL PLEUT EN ALSACE...BEURKKKKKKKKKKKKK<br /> <br /> <br /> BIOUUUUUUUUUUUUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou ! Monique !!!!!!!!!!!!! Tu as raison ....pas toujours évident de s'adapter à un nouveau matériel !!!!!!!On est toutes pareilles .....<br /> <br /> <br />  Très beau boutis !!!!!! Mes félicitations .....<br /> <br /> <br /> Bisousssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Haud<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre