Mini-bouchon.....

Publié le par Monique

J'ai la visite surprise depuis vendredi

de mini-bouchon "Nathan"

papa, maman ont emménagés dans un nouvel

appartement, tout beau, tout neuf.....

seul problème la propriétaire n'a pas fait 

les démarches pour avoir "l'électricité"....

alors allo maman bobo....

pas d'électricité, pas de chauffe biberon, ni de micro-ondes, pas d'eau chaude ni de lessive....

enfin bref rien ne va quant il n'y a pas de jus...

(et ceci jusqu'à mercredi)

on peut venir squater le deuxième....ste plaiiiittttt.......

et maman bien-sûr dit oui, on va pas les laisser

dans la merde panade....!!!

mini bouchon est donc venu mettre son mini...

DSCF8277.JPG

peton pour la première fois chez maminou....

et d'imposer....

DSCF8278.JPG

sa loi voie....

avant de ....

DSCF8279.JPG

tomber dans les bras de morphée....

il a bien pris du poids depuis sa naissance...

pour celles qui n'ont pas suivie son histoire

il avait 1kg800 et maintenant 2kg900....

par contre il va se faire opérer le 2 août

d'une hernie inguiale....

bon une hernie au niveau du mini zizi pour mieux comprendre...

le pauvre je veux voir tout ce qui lui tombe

encore dessus à ce pauvre petit...

il va forcément perdre du poid ce qui n'est

pas l'idéal pour lui....

espérons que tout aille bien....

voilà aujourd'hui nous avons le soleil....

gif-bebes-002 

Bon dimanche



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> qu'est ce qu'il est beau !<br /> <br /> <br /> mais le pauvre.. une opération :( pleins pleins pleins de bisous .. et de courage pour lui..<br /> <br /> <br /> tu nous tiendras au courant ?<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Yolande...oui je vous tiendrais au courant...<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> tout mimi petit bouchon - pauvre petit lou vraiment pas de chance<br /> <br /> <br /> si j'ai bien compris chez toi c'est aussi la bonne auberge avec tes enfants toutes pareilles enfin comme cela tu peux profiter de ton petit bouchon bizzz ma Momo<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Eh oui......qu'est-ce-qu'on ne ferait pas pour ces petits...<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il est trop chou ton mini bouchon. Mon premier pti fils est ne lundi il se nomme Alexis et pèse 3kg550, j’en suis completement gaga et mon<br /> mari n'en parlons pas. Pour le moment on se prépare a la naissance de notre p’tite fille ma deuxième fille devrai accoucher dans une quinzaine de jours.<br /> <br /> <br /> Pour l'opération de ton pti bouchon tous ce passera bien, faut positiver dans quelques semaines ce sera du passé.<br /> <br /> <br /> Bisouss a++<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle et félicitations....<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> qu.il est trop mignon ton titi et il vont lui faire des miseres courage ca va bien se passer c.est surement necessaire je pense fort a vous tous c.est quand l.operation (lundi12ans que notre fils<br /> n.est plus)gros bisous a bientot<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle j'espère que ça se passera bien ce sera le 2 août...désolée pour ton fils, il n'y a pas plus gros chagrin que de regarder partir un enfant...si tu as besoin de parler tu peux me<br /> mailler par contact...<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bizoux au p'tit loup !<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci je le ferais...<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />