Mon pique fleurs....

Publié le par Monique

mon en-cours en boutis...

le pique fleurs de Françine....

DSCF8207.JPG

je fais ce boutis en plusieurs points différents...

DSCF8208.JPG

point de tige...point de chainette...

point de piqure...point d'orange...

point avant...

ça diversifie et ça embellie le boutis...

je suis pressée de le terminer celui-là...

DSCF8209.JPG

il sera beau j'en suis sûre....

bon il fait quant même 35 X 50

c'est la première fois que je fais plein de points

différents sur un seul boutis....

ça change et ça me plait....

je vous montrerai mon avancée au fur et à mesure...

pluie

ici toujours et encore pluie...pluie et re-pluie...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Le dessin est trés joli. J'adore le petit coeur.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Tumtum...<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Mon dieu que c'est beau, j'ai hâte de voir la finalisation.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonnes vacances<br /> <br /> <br /> Claire<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'y travaille...j'y travaille...<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> c'est déjà beau!! Bon courage à toi et oui pour ta proposition.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis entrain de chercher un modèle de......? je te dirai pas...na....dès que c'est prêt je te l'envoie...<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Coucou ma Momo bien original ces différents points je ne connaissais pour ma part en boutis que le point avant et le point de vauvert  mais pas les autres<br /> <br /> <br /> point de piqure = point arrière???<br /> <br /> <br /> le point d'orange jamais entendu parlé c'est comment??????<br /> <br /> <br /> merci d'éclairer ma lanterne j'ai pas envie de terminer idiote<br /> <br /> <br /> bizouxxxx bonne fin de dimanche<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Petite Dana ...mais non tu ne finiras pas idiote...je vais éclairer ta lanterne...<br /> <br /> <br /> déjà tu vois le boutis est toujours d'actualité...<br /> <br /> <br /> le point de piqure oui point arrière mais bien piquer dans le même trou...<br /> <br /> <br /> pour avoir cette luminosité qnat tu tiens ton boutis vers la lumière...<br /> <br /> <br /> le point d'orange est une invention de Françine Born...<br /> <br /> <br /> en fait c'est un point de tige lâche que l'on fait que sur un tissu, donc avant de bâtir le boutis...<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> wouahhh magnifique, j'ai hate de le voir fini !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Mary...<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />