Nouvelle boutique.......

Publié le par Monique

Une nouvelle boutique à vu le jour...

c'est la boutique de notre Nini.....

et c'est ici...

link

allez y voir....

elle fait de très belles choses.....

752478bnuit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> merci Monique pour le lien!!bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mais je t'en pris Sharira...si on peut aider les copinettes...<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Monique, simplement un grand merci.. pour ta très gentille attention qui me touche beaucoup ! gros bisoussssssss empreints d'une réelle émotion !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Y-a pas d'quoi...<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'en viens et ai acheté qq bidouilles.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Super Marie Edith...suis contente que ça te plaise...<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> elle est superbe la puce !! Merci ma belle de passer me voir ! je ne reponds pas toujours faute de temps mais je suis là !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Guemalde j'adore flâner dans ton univers...<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Merci pour le lien et il est vrai qu elle fait de jolies créations, bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre