Patch....

Publié le par Monique

pour faire plaisir à cathy 

je met une vue de l'ensemble du plaid

que je suis entrain de quilter...

ouaich zavez vu je parle comme une pro..;

je quilte.....divers 003

PATCH-NATHAN-001.JPG

pas terminé ....

Nathan sera baptisé le 4 novembre...

je pense que d'ici là je l'aurai fini....

gif-femmes-020


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Te voila lancee dans le patch. Il va etre gate ce petit bout de chou. Rien de tel qu'un cadeau fait maison. Bravo et tres bonne journee<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Claudine....<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> hiii pour le mal aux fesses je disais c'est "Viens" qui en souffre, c'est une amie de blog... !<br /> <br /> <br /> Un autre Piou est en cours il a commencé à picoter la coquille ... oui oui sont têtus malgré la saison lol.... les trois premiers sont déjà super actifs rhooo !<br /> <br /> <br /> Gros bisous Monique et une bonne fin de journée.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mais que vas-tu donc faire de tous ces piou piou ????<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il va être super gâté ce petit bout de choux, tu fais vraiment des merveilles.<br /> <br /> <br /> Bisessssss<br /> <br /> <br /> Claire<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Claire....<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> quilting en cercle qui adoucit le tout , très beau<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je trouve aussi...merci...<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> Je vois que tu ne manques pas de boulot!!!! quel patience pour faire cela; en tout cas c'est magnifique!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle...<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />