Péniches....

Publié le par Monique

lorsque des péniches

rencontre des petits petons...

ça donne ça...

DSCF8123.JPG

allez un...deux....j'y arrive...

DSCF8121.JPG

Camille, tu veux que je t'aide????

non..non...d'une petite voix...

DSCF8122.JPG

bon tu as peut-être raison...

les petits bâteaux de papili

sont peut-être un peu grands...

je vais essayer les barquettes de maminou...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Un gros bisous heuuu non " muchos besos" hiii Monique pour te souhaiter une très belle journée !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mouchas gracias bella...hihihi...j'adorerai apprendre l'espagnol...<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Petit coucou heuuu presque matinal hiiii pour te souhaiter une bonne journée en ce dimanche, ici pffff brumeux, pluvieux... mais allez pas trop frais hiii !<br /> <br /> <br /> Gros bisousssssssssss<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou ma belle<br /> <br /> <br /> Bon dimanche à toi...pluvieux et gris ici...encore deux jours comme ça et j'allume la cheminée...pfff....<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> trop rigolo !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> N'est-ce-pas......ils sont trop ces petits....<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> On passe toujours de bons momenst avec nos pitchous<br /> <br /> <br /> ça grandi bien vite..........hè!<br /> <br /> <br /> Bisous ++++++++<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui il faut en profiter tant qu'on peu...<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> un petit coucou Monique pour te souhaiter avec un peu de fraicheur une très bonne fin de soirée... de gros bisous bien amicalement !<br /> <br /> <br /> ps : le z'avion c'est dans un mois.... là c'est "préparation" vacances scolaires et avec cette chaleur j'évite de "m'éparpiller" pfffff trop d'un seul coup et difficilement supportable ... mais<br /> ça va aller lol attend qu'on s'y habitue mdr... !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Doucement mais sûrement ma pilou...on va y arriver...je te le dis...<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />