Période cuisine.....

Publié le par Monique

je ne sais pas vous...mais moi je suis

en période cuisine actuellement...

j'ai envie de faire des petits plats...

et des gâteaux....

alors hier j'ai fait ceci...

un Ropfkuchen...

DSCF7757.JPG

c'est une pâte levée agrémentée

d'un mélange sucre, canelle, crème épaisse...

sur le dessus en faisant quelques petits trous pour permettre au mélange de rentrer dans la pâte...

et des amandes concassées

et puis ce matin à 7 heures...

DSCF7761.JPG

scéance "Madeleines"

j'avais préparé la pâte hier

DSCF7764.JPG

j'en ai fait 80.......

et après distribution  à fifille...à papa....à copine Suzanne....

il ne m'en reste pas beaucoup.....

pas grave j'en referais...

salut donald

 

 

 

 

Bonne 

 

journée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bouhouhou.......mon com n'est pas la !!!!! Il a disparu. Comment tu fais pour avoir la bosse ????? J'en ai fait la semaine derniere mais elles n'etaient pas top. Bisouuuus<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Comment ça ton com n'est pas là.....la bosse se fait toute seule ...je vais mettre la recette tout à l'heure...<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> toujours de jolies choses !!! excellent ! joli boulot ! j'adore ! belle soirée à toi<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle...même si je ne laisse pas toujours de com je fais un tour chez toi régulièrement...<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Merciiiiiii Monique je touche plus aux oeufs... je laisse faire... j'avais peur qu'il y en ait trop pour une.. car en fait elles sont trois à pondre et une qui semble vouloir couver... ça<br /> m'inquiétait car elle regroupe tous les oeufs sous elle tu sais ils sont pas éparpillés... !<br /> <br /> <br /> Gros bisous et passe une bonne soirée, moi je me régale avec "les enfoirés" chaque année le spectacle est magnifique !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi aussi je regarde les enfoirés, c'est super...même si ce ne sont pas ses oeufs elle les couve quant même,<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oui ça fait envie ton gros gâteau ... moi je ne suis pas en période cuisine je suis en période, "je mange "...<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pffff...moi c'est les deux...mdr...<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> et ben toi quand tu cuisine tu met le paquet!!! on t'arrête plus. C'est très appétissant tout çà!!<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Appétissant oui....mais les kilos....grrrrr....<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />