Petite bidouille...........

Publié le par Monique

J'avais offert un polaire à fifille et après un hiver passé entre les casseroles et autres entremets.......il ne va plus........

et comme bibi a de la colle aux doigts lorsqu'il s'agit de jeter quelques chose.......

elle c'est dit ...........

je pourrai le transformé ....... mais en quoi...

et après mûre reflexion.....

 voilà ce que ça a donné...

 

 

2010 1014CAGE0003

Un pull polaire pour Anis...avec une petite dentelle pour faire joliiiii...elle l'adore, il est bien moëlleux...comme elle aime...

et pour pas faire de jaloux.....

 

2010 1014CAGE0004

Un  tour de cou pour Lulu.........

 

Voilà à part ça je suis entrain de faire un porte monaie en boutis, en point de vauvert ou "petite camargue", je vous mettrais des photos la semaine prochaine...... (je me suis trompée avec la doublure...chut...faut le dire à personne...je suis nulle....il va me falloir tout le dimanche pour trouver une solution à mon problème..................)

 

pleure

 

BON WEEK-END âne bisou

Commenter cet article

Moana 19/10/2010 12:39



Ils sont mimi tes toutous, tu prends soin d'eux que du bonheur ! moi aussi j'adore les animaux, bisous et merci pour tes gentils com sur mon blog.



tumtum 19/10/2010 09:56



trop mimi les toutous !



Sharira 16/10/2010 22:11



Très originale cette reconversion du polaire,en toutles cas tu as fait deux heureuses!!bravo bisous.et je suis sure que tu vas trouver une solution pour ton boutis!



Cloclopol 16/10/2010 21:32



Ben en voila une bonne idee !!!!! Tu as bien gate Anis !!!!!! Il ne manque plus que les chaussons.........les miens en auraient bien besoin ......il fait deja bien froid le matin. Tu vas bien
trouver une solution a ton petit probleme !!!! J'attends la suite. Bisoussssss



Miangaly 16/10/2010 20:23



Et on prend la pose en plus dans les nouvelles tenues d'automne !! Ah nos chers compagnons, il ne leur manque que la parole !


Je suis sûre que tu vas vite résoudre ton petit soucis de doublure, bon, un petit peu de temps de perdu mais tu seras contente du résultat, tu fais de si jolies choses !


Je te fais de gros bisous !