PETITE MAIS PERFORMANTE ?? ON VERRA

Publié le par Monique

Ma super makina !!
Océanie nous a offert un Tuto d'un sac à coudre avec la machine à coudre, il est super bien expliqué et elle publie tous les jours de magnifiques sacs sur son blog, je voudrais aussi en faire un, pourtant j'hésite, pourquoi ? 
Voilà pourquoi !!!

2010 0226CAGE0001

Non! non! je ne suis pas Gargantua, ma main à une taille normale, c'est elle, la makina à coudre, c'est une machine pour les nains, (qui me rend d'ailleurs de nombreux services côté ourlets ou petite couture). Je ne sais pas si elle pourra supporter le tuto en entier, mais elle me parle tous les jours, elle essai de me convaincre qu'elle à la tête de l'emploi, hum..... je crois que je vais lui donner une chance, je vous tiendrais au courant de la suite de cette aventure
Bonne soirée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Non ce n'est pas un jouet, elle coud en vrai, sauf qu'elle est miniature, mais depuis ma fille m'en à offerte une vrai<br /> <br /> <br /> Bonne nuit Bisouuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Cest un jouet??<br /> <br /> <br /> maryline<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci annick moi aussi je me suis inscrite à ta News, super la fête des fleurs, j'adore les anémones,devant tant de couleurs on ne peut que s'incliner, bravo<br /> Monique<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je me suis inscrite a ta news !!!<br /> bisous bisous<br /> nini<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> haaaa te voila super mackina lol je découvre ton petit univers grâce a Christine qui a gentiment répondu au com que j' avais laissé chez océanie !!!! tu nous a bien faites rire !!!!! et je te tire<br /> mon chapeau tu t'en est sortis a merveille !!!!<br /> je te souhaite un bon dimanche ma choupette<br /> bises<br /> nini<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Annick ça fait chaud au coeur je suis ravie que tu ai apprécié mon blog, entre temps j'ai un peu fouiné dans ton monde et je constate qu'il y a de bien belles images et de très beaux<br /> ouvrages, je me suis étonnée moi même en faisant ce sac, est-ce que Christine à un blog ?  aujourd'hui chez nous en Alsace beau soleil, mais vent très froid, tu as un très beau chat<br /> "norvégien", je te mettrai des photos des chats de ma filles un norvégien et un main coon<br /> Bon dimanche Monique<br /> <br /> <br />