PRIMEVERES..............

Publié le par Monique

Qui a dit que le printemps n'arrivait pas, hein ?

2010 0413CAGE0001

Voilà ce que j'ai récolté pendant une promenade dans les champs

Il est petit j'en convient, mais tellement beau, non ?

J'ai un peu travaillé ces temps ci, je ne suis pas aussi rapide que certaines d'entre vous, mais je me soigne .....mdr............

Doucement l'oiseau fait son nid, j'ai un peu fouiné dans différends blogs, et voici ce que j'ai trouvé à faire sur le blog de Vick,

2010 0413CAGE0003

Un SAC A TARTE, hihi oui j'ai réussi à faire un sac à tarte

2010 0413CAGE0002

Et maintenant il va falloir que je fasse une TARTE, grrrr........

Bonne soirée

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Oui la rhubarbe ça serait bien Christine, avec de la meringue bien-sûr, slurp je salive mdr.............;<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Pourquoi pas une tarte a la rhubarbe c’est bientôt la saison si je me trompe pas, quelques coups d’accélérateur et je suis la.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> PS avec de la meringue la tarte stpl<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ben oui, ca me parais normal .....la tarte apres le sac, hihihihihihihihi.<br /> C'est super reussi,je vois que ta machine chauffe. Tu pourras venir jusqu'a chez moi avec ton sac a tarte bien rempli !!!! Je rigole.............bisous Claudine<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Super et une tarte à quoi?tu nous dis quand qu'on s'invite!!bises<br /> <br /> <br />
Répondre