Resto avec Maminou et premier manège...

Publié le par Monique

après une matinée pleine d'émotions

nous sommes allés au resto avec Camille

SP_A0283.jpg     SP_A0284.jpg

sage comme une image, le cuisto lui à fait une purée avec une tranche de jambon, qu'elle à manger en entier...

puis un petit rot avec papili.....

et puis...

SP_A0286.jpg

sieste pendant que nous avons mangé...

ensuite départ pour le village voisin

ou il y avait kermesse...

les yeux de Camille n'étaient pas assez grands...

tellement elle était émerveillée..

et même pas peur la piplette

SP_A0300.jpg     SP_A0298.jpg

"heureusement que papa ne pèse pas 100 kgs

comme ça il peut monter avec moi "

et puis comme Maminou manie assez bien le pétard...

je lui ai tiré une...........

SP_A0302.jpg

meuuuuuuuuuuuuh...vache...

voilà ma journée de hier

tout est bien qui fini bien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> dis voir Maminou ... qui s'est le plus amusée .... toi ou elle ??? hihihih bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Les deux je crois car ça fait vraiment plaisir à voir une gamine de 8 mois qui s'interesse à tout et qui prend plaisir à tout....et avec le sourire...toujours et encore... sacrée pipelette...elle<br /> nous fait déjà fondre maintenant alors qu'est-ce-que ce sera dans quelques années.....<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> une journée bien remplie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh que oui...<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> elle a l'air enchanté ta petite princesse !!<br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle journée ma choupette<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> nini<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Nini...<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuuuud<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'espère que vous n'aviez pas trop chaud! elle est super Camille, on peut l'emmener partout, elle participe!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Chaud si on cherchait l'ombre...surtout avec la petite qui du haut de ses 8 mois s'amisait beaucoup...<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />