TAHITI......

Publié le par Monique

il y a des copinautes qui s'amusent à nous faire baver...

un exemple...

il y en a une de son prénom Véronique

qui scouate la magnifique île de Tahiti

qui non seulement nous montre des photos

de ses réalisations faite avec ses petits doigts de fée

sur son blog

mais qui nous propose de gagner

UNE PERLE

UNE VRAIE

et c'est ici

 

link

 

mes%2001%20Lundi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Merci Monique pour ce petit tour dans les îles !!!!!! très agréable et estival ..... cela fait du bien par ces chaleurs ......<br /> <br /> <br /> Des perles !!!!! j'en ai plein ....à chaque fois que je visite un blog !!!!! Lol !!!! et que je rencontre des amies ....<br /> <br /> <br />  Bonne soirée<br /> <br /> <br />  Bons gros bisousssssss<br /> <br /> <br />  Lavandine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai que nous sommes toutes des perles rares...mdr...ouh les chevilles...<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> tu sais sur quelle ile elle est ?? tahiti est immense ?? je file voir !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non je ne sais pas?????<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Eté...faire une passage.....<br /> <br /> <br /> Bonne semaine Monique!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oupssssss merci pour ce joli lien que j'ai suivi... si si la tentation de la perle lol.. me suis inscrite... et j'en ai profité pour mettre un petit mot chez moi... !<br /> <br /> <br /> Gros bisous Monique en espérant que chez toi ça commence aussi à aller mieux, ici maman vient de rentrer.. un peu soulagée tout de même.. !<br /> <br /> <br /> Bon après midi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Maria...ça va un peu mieux demain papa va en cure pour une rééducation....<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />