UNE BELLE.........

Publié le par Monique

2010 0626CAGE0001

Dans ma salle de bain il y a depuis peu "une belle", je ne connais pas son nom, mais en tous les cas elle embaume, si quelqu'un peut me donner son nom je suis preneuse, elle a une fleur magnifique que l'on appelle aussi fleur de porcelaine je crois

 

2010 0626CAGE0002

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Merci Jeanine, c'est toujours un plaisir de visiter ton blog<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> En effet il s'agit d'une Hoya, plante à fleurs cireuses<br /> <br /> <br /> Merci pour tes gentilles visites sur mon blog. Passe un bon week-end<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> des infos encore par là :<br /> <br /> <br /> http://www.plante-interieur.com/hoya_bella.php<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br /> je crois que celà doit être une hoya !!!!!<br /> <br /> <br /> http://www.tropicaflore.com/boutique/contents/fr/d143.html<br /> <br /> <br /> elle est superbe<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre