-15°

Publié le par Monique

Il fait 15° dehors

alors mes petits bébés d'amour

se mettent au chaud

et n'en sortent que quant

ils entendent chanter la gamelle...

DSCF7543.JPG

voici mon vieux clou "lulu"...

ruhmathismes...artrose....un peu bigleux...

12 ans ....toutes ses dents...

et je l'aime...

DSCF7540

et voici... ?

oh mais qu'est-ce-que c'est???

une couverture en boule ??

DSCF7541

mais non c'est moi Anis ...

je me suis enroulée dans le plaid

paque ça caiillleeee......

.....brrrrrr.....

même avec 25° à côté de la cheminée...

je grelotte....

il faut dire que du poil elle n'en a pas beaucoup la bêête...

c'est presque un chien nu.....et c'est naturel ...mdr...

bon on ne se moque pas....

Ectac Bon-week-end92 03 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Qui a le plus froid ? les toutous ou leur maîtresse. Ici on atteint des records ! Bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je déteste le froid.........<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Coucou à toutes bien nous aussi on a eu froid -5° mais pour notre S-O glagla et aussi de la neige mes amies de Bordeaux sont aujourd'hui sous 10cm de neige et pour chez nous ils nous annoncent +<br /> 12° cet après-midi un peu plu vivable<br /> <br /> <br /> par -5 le labrador (15 ans le 21)  et la Jack étaient malgré tout beaucoup dehors cela n'avait pas l'air de les gêner<br /> <br /> <br /> Momo soigne bien tes petits loulous mais de cela je n'ai aucun dout<br /> <br /> <br /> bonne journée à vous toutes<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Dana je les soigne>....<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ah oui ! moins 15 quand même.<br /> <br /> <br /> brrrrrrr<br /> <br /> <br /> bizoux<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Eh oui>...<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'ai du chauffage, mais il est vieux et parfois pour augmenter d'un degré on dépense tant de fuel qu'on laisse comme ça et on met des pulls et des couettes ...<br /> <br /> <br /> en temps normal on arrive à 19 dans la salle de vie et 15/16 dans la chambre.<br /> <br /> <br /> On met un chauffage d'appoint dans la salle de bain, sinon elle est à 13°;<br /> <br /> <br /> C'est pas grave, ce n'est que quelques semaines par an...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Milou je te le dis ...rien ne vaux le chauffage au bois...si tu peux mettre un poële à bois ou une cheminée tu n'auras plus de soucis de degrès...et c'est tellement agréable...<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Mon petit chien aussi est frileux...12 ans aussi et son fauteuil à coté du radiateur !!!<br /> <br /> <br /> Maryline<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ils sont tous pareils....et on fait tout pour leur bien-être....<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />