Marché de Noël...

Publié le par Monique

aujourd'hui premier marché de Noël...

celui de Haguenau....

des illuminations à faire rêver...

voici quelques photos....

DSCF8784

DSCF8785

DSCF8787

des cabanons pour les artisants...

DSCF8788

cette année des jeux d'eau en musique...

DSCF8794

magnifique...enchanteur...

DSCF8797

une maison décorée comme beaucoup en Alsace...

DSCF8803

un père Noël avec dans ces bras un bébé

on aurait presque dit une poupée...

DSCF8799

une crèche taille réelle

coupée dans du bois avec une tronçoneuse...

DSCF8798

encore des cabanons 

à droite la moustache de Darling...

bon OB fait encore des siennes alors

je m'arrête là...

bonne soirée...

bonne semaine



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'aurais du aller à ton marché de noël, celui où je suis allée on ne pouvait pas circuler tant il y avait de monde, c'était insupportable ... je suis repartie ... grrrrrr j'ai du mal avec la<br /> foule............<br /> <br /> <br /> Merci de me montrer toutes ces photos, comme ça j'y suis et je n'ai pas le problème le stresse de la foule...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi non plus je n'aime pas la foule...<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Superbe ces marchés de Noël Alchachiens..... bizz<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Alsaciens Dana...Alsaciens<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> magnifiques ces marchés de Noêl Monique et l'on a pu voir aux infos que tu es dans la région la plus riche pour ces marchés.... veinarde... bon faut que je te dise que l'année prochaine je<br /> m'inviterai chez toi quelques jours et on ira en voir au moins un ensembles hiiii hein que ça fait du bien de rêver !<br /> <br /> <br /> Gros bisoussssssssssss et une très bonne semaine !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Faut pas rêver...faut faire....gazelle l'a bien fait...alors à l'année prochaine....<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> qu'est-ce que c'est beau!! tu vois c'est ce qui me manque ici: les illuminations et les marchés de Noêl!!!<br /> <br /> <br /> tu as fait unejolie ballade. Et sympa notre skype d'hier.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'en remettrai d'autres du prochain marché de Noël...<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci à toi pour ce joli moment. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> De rien il faut venir en Alsace durant la période de Noël....c'est magnifique<br /> <br /> <br /> Bisouuuuus<br /> <br /> <br /> <br />