Une petite corbeille

Publié le

Celà faisait un moment que je n'était venue sur mon blog, quelques difficultés pour publier les images, mais je crois que cette fois ci ça va marcher.
Voici un petit panier  qui peut servir aussi bien pour le pain que pour y déposer les clés ou d'autres petites bricolles sur un meuble

J'ai pour la première fois essayé le point de vauvert et le résultat me plait bien

Je vous mets les premières photos puisque j'ai réussi à les télécharger, le reste je le mettrai demain ou ce soir, car je veux aller faire un marché aux puces ce matin

Voici le bourrage
C'est un dessin que j'ai fait moi-même, en faisant la finition , comme une imbécile j'ai coupé trop court, je voulais faire un rentré, en fin de compte je fais le point de feston, je n'ai pas le choix d'ailleurs, bon je vais vous laisser en ce dimanche ensoleillé, je ne sais pas chez vous, mais ici en Alsace c'est "SOLEIL", et j'adore ça
Bonne journée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Tu peux être fière de ton point de Vauvert !!! et de tes petits points !!!<br /> Annie34<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Annie ce sont des compliments que l'on aime entendre, je suis très heureuse d'avoir trouver le forum, j'en apprend tous les jours, et le boutis est devenu un véritable plaisir, je dirais<br /> presque un besoin, une drogue, même si je travaille en solitaire.<br /> <br /> <br />