ATTENTION VIRUS.....

Publié le par Monique

 

Ils parait qu'il y a un mail qui circule à mon nom

il s'intitule

 

"HEY"

 

et quant vous l'ouvrez tout est en anglais...

 

CE N'EST PAS MOI

ATTENTION C'EST UN VIRUS

 

NE L'OUVREZ PAS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Merci Monique,j'avais remarqué j'allais te mettre un mail privé,il y a vraiment des détractés!!bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne te le fais pas dire....c'est du n'importe quoi...<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> N'en fais pas trop !!! Mais je passe mes journees sur le canap LOL !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'espère qu'il est au moins confortable...mdr...je plaisante bien-sûr<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> merci pour l'info!!<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon week end!!<br /> <br /> <br /> **Bisous**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi aussi<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est pas le 1er que je recois.........et tu n'est pas la seule a avoir ce prob !!!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne idee les noyaux de cerise !!!!! Je vais y penser. Bisouuuuuuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je sais il y a d'autres personnes qui ont le même problème....essai les noyaux de cerises tu verras c'est super...<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Monique je viens de faire un article suite à tes précieux conseils sur les noyaux de cerises...... un grand merci pour cette idée qui a déjà bien germée dans ma tête depuis ce matin... et là on a<br /> déjà dénoyauté deux kilos de cerises hiiii ! gros gros bisoussssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Houuuuuuuu mais ce sont de vrais acharnés......<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />