Avis au amateurs...

Publié le par Monique

 

je n'ai plus besoin de mes loupes...

elles m'ont bien servies...

mais comme ce sont des loupes

à fixer sur les lunettes et que

des lunettes je n'en ai plus...

je les vend....

DSCF7854.JPG

 il y a les grossissements suivants :

1.7 - 2.5 - 3 - et 3.5

super pratiques...

je les vend 20 euros + port

752478bnuit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> ca m interesserait bien facile à mettre ??,<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui très facile...tu clip sur tes lunettes et tu peux diriger la structure ainsi que le verre...c'est super pratique<br /> <br /> <br /> en plus tu as différents grossissements à toi de voir lequel va mieux...<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'ai le modele geant, tu trouveras bien preneur car c'est vraiment utile je passe le mess sur FB. Bisouuuuuuuus<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Claudine...<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Et bien j'espère qu'elles trouveront preneur !!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> MITOU<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je l'espère...<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />