Belles elles sont.. les portes....

Publié le par Monique

la maison de ma fille progresse,

 doucement mais sûrement...

mon gendre fait pratiquement tout lui-même...alors...

aujourd'hui pose des portes

faites par le menuisier, aidé par Darling...

il ne faut pas que je l'oublie celui-là....mdr...

DSCF7242.JPG DSCF7245.JPG

 

porte en chêne massif...tout est massif pas de plaquage...

l'encadrement est en pierre de chez nous du grès de Cleebourg

un village voisin...

à côté de la porte l'emplacement pour un poële ou cheminée...

et encore à côté l'escalier en granit fait du début à la fin

par mon gendre...

magnifique....

DSCF7244.JPG

 

 

d'autres portes...

en chêne également

avec le pas de porte en granit

 

 

 

la maison est en phase terminale...

ils en ont marre et je les comprend

celà fait 3 ans que ça dure....

mais ils pensent l'habiter pour Noël...

voilà je vous souhaite une.....imagesCAJKRE6S.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Très beau Monique... et comme je les comprend trois ans c'est long et en même temps très court quand il s'agit de tels travaux... félicitations et quel beau Noël ils vont passer cette année .. !<br /> <br /> <br /> gros bisoussssssss et bonne fin de journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Maria...mais ce ne sera pas pour ce Noël...le Noël prochain ...<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> dis donc elle va être magnifique cette maison. Quelle chance d'avoir un gendre aussi bricoleur et très doué de surcroit. Bravo à tous<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Laurence....<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Eh bien quelle maison elle va être splendide!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Martine...<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> comme je les comprends les travaux ne vont jamais assez vite quand on est impatien d'y habiter nous soimmes tous pareils<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui tu as raison...<br /> <br /> <br /> Bisouuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Magnifique maison, ils ont beaucoup de courage et je sais de quoi je parle !!!<br /> <br /> <br /> Mais qu'elle joie quand ils pourront partager cette belle réalisation en famille.<br /> <br /> <br /> BIZZZZZZZ bon dimanche Claire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui ils ont hâte de l'habiter....<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />