Beurre......

Publié le par Monique

beurre maître d'hôtel

quel régal...

mais attention l'hâleine.....

j'en ai fait des petits tas avec une douille ,je les ai congelé

sur une plaque puis mis en sachet

comme ça si j'ai envie je peux juste

en sortir 1 ou 2

DSCF7398.JPG  DSCF7399.JPG 

 

hum....à moi les escargots...les steack maître d'hôtel...

et j'en passe ...et des meilleurs....

et à moi les kilos........hihihi......
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Oui oui on se demande comment faisaient nos grand'mères c'est vrais qu'à l'époque elles avaient de formidables caves qui n'existe plus dans nos maisons modernes<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elles avaient plus d'un tour dans leur sac c'est vrai...<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> oui oui suis d'accord avec toi mais si j'an réalise quand j'ai des invités j'en fait toujours plus<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Heureusement nous avons des congélateurs...<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonne idée d'en préparer d'avance mais depuis que je suis seule je l'achète tout fait (meggle) herbes ou ail  je le découpe et le congèle <br /> <br /> <br /> L'on devient fainéante quand on est seule <br /> <br /> <br /> bizouxx ma Momo & bon dimanche<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui Dana mais celui que l'on achète...le goût n'y est pas.......mais bon comme tu dis quant on est seule...<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> terrible !!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> YESSSS !!!!!<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Alors entre ton beurre Maître d'Hôtel et mes macarons et mes truffes, on va toutes les deux exploser la balance hi hi hi !!!!<br /> <br /> <br /> Merci pour mes papilles <br /> <br /> <br /> Bisousssss Claire<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Yo men....on va faire pêter la baraque.....<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />