Bonne année......

Publié le par Monique

 

amis virtuels

 

flora4

 

à toutes et à tous

sans vous mon blog n'existerait pas...

 

rennes-traineaux-035

BONNE ANNEE 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Belle année 2012 ! Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci.......<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> un petit coucou Monique pour te souhaiter une bonne journée !<br /> <br /> <br /> Tu sais quoi... j'ai enfin réussi à faire du vide dans mon grenier... Emmaus est passé ce matin (j'avais tout descendu au rez de chaussée - en fait une chambre de bébé complète... qui sera bien<br /> plus utile à quelqu'un qu'à prendre la poussière "même si recouverte" dans mon grenier... j'en ai profité pour faire le tri de vieux trucs et vêtements qui y étaient aussi stockés et oups 10<br /> grandes poches poubelles réparties en Emmaus et poubelle pour ce que je n'aurai jamais osé donner lol.<br /> <br /> <br /> Et avec tout ça... ma prochaine séance chez la réflexologue je la raterai pas hiiii ça m'a déjà donné le "boost" pour démarrer alors on ne s'arrêtera pas en si bon chemin.<br /> <br /> <br /> Gros bisoussssssssss et j'arrête là mon bla bla bla hiiii<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as bien raison Pilou quant on est aussi bien partie que toi on ne s'arrête pas en chemin....mais laisse tout de même la maison à sa place ...mdr....<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> un petit coucou Monique pour te souhaiter une bonne journée .. gros bisous  à toi !<br /> <br /> <br /> Ps : pour la réflexologie et les jambes si tu en as l'occasion je t'assure essaie.. encore ce matin je suis surprise de voir mes genoux "dégonflés" et bien moins douloureux au toucher... signe<br /> que la circulation commence à reprendre son chemin.. !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je vais l'essayer...<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'venais juste voir ce que tu fabriquais et si tu ne t'étais pas envolée !!! <br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> MITOU<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non ma belle je suis toujours la....je met un article sur mon blog aujourd'hui....<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> oups Monique tu as vu la "sage décision" que j'ai prise hiii en tout cas je rentre de ma première séance et je t'avoue que je l'aurai volontiers faite durer.... c'est incroyable comment on peut<br /> en ressentir les effets dès le début.. et elle n'a pas été au fond "des choses" on ne s'est occupé pour l'instant que des tensions squelette et muscles et wouahhhhhhhhhh j'en redemande !<br /> <br /> <br /> Gros bisous et une très belle année à toi et aux tiens... (je ne sais si j'étais déjà passée mais non seulement il n'est pas trop tard mais il vaut mieux deux fois qu'aucune n'est ce pas !) !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est bien ma belle....c'est fou ce que l'on peut ressentir quant on vous masse les pieds.......c'est le pied...mdr....moi c'est une séance de reïki jeudi matin...<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />