Cadeau chez Guémalde...

Publié le par Monique

4 ans déjà qu'elle nous bombarde

de ses articles hauts en couleur

auquels il ne manquent que le parfum

à cette ocasion elle nous fait un cadeau

et c'est ici link

j'aurai bien mis la photo

mais ça ne marche pas...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonne chance !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Marie Edith...<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou Monique<br /> <br /> <br /> Je laisse ma place à toutes celles qui aime la couture et les dentelles !!!! <br /> <br /> <br /> avec beaucoup de pluie je te souhaite un bon mercredi<br /> <br /> <br /> MITOU<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle...<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> la technique grrrrrrrrr !! lol je valide ma belle bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci.....<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />