Coucou......

Publié le par Monique

 

imagesCAWK79WN.jpg

 

Juste un petit passage

pour vous souhaiter...

 

gif-femmes-016.gif

 

 

 

 

images.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Hello je te souhaite une bonne soirée!!bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> %erci Sharira.<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Passe une bonne soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Janine...<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Si tu n'apprécies pas un tel comportement pour le moins indélicat de sa part, le moins que tu puisses faire est de rétablir la vérité<br /> <br /> <br /> Daphné<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne peux rétablir une vérité que je ne connais pas...c'est un problème que vous devez règler entre vous...<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> J'ai vu sur le blog de Nini que tu avais apprécié le coussin. Je tiens à te dire que ce coussin est ma création et que j'ai partagé cette créa en donnant un tuto que ta copine possède et c'est<br /> comme ça qu'elle propose maintenant quelque chose qui ne lui appartient pas. je suis écourée par tant de malhonnêteté<br /> <br /> <br /> Daphné<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hou là...je suis désolée si j'ai apprécié un coussin chez Nini qui ne lui appartient pas...ce sont des choses qui arrivent...et je te comprend...mais je ne vais pas faire de pub pour ce coussin<br /> sur mon blog...ni pour l'une...ni pour l'autre..e.t lorsque je l'aurai fait je ne le mettrai pas sur mon blog...ceci dit celà ne m'empêche pas de m'inscrire à ta news et de parcourir avec plaisir<br /> ton blog<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Belle journée à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle...<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />