DAN MA BAL..........

Publié le par Monique

mais qu'est-ce-qui sent si bon

ma bal...certainement pas...

les fleurs....non il n'y en a pas encore...

la factrice...que néni...

mais oui j'ai trouvé....

c'est une enveloppe qui me viens de...

DSCF6194

 

oui vous avez bien lu...NOUMEA.....

c'est Laurence ici..... link....

qui me gâte ....

regardez plutôt...

DSCF6192

alors je vous explique....

il y a une très belle carte postale que je vais accrocher dans mon atelier...

un magnifique calendrier qui ornera également un mur de mon atelier...

un très joli collier en coquillage fait de ses petites mains de fée...

et le clou....

une crème pour le corps....

je ne vous dis pas...une odeur....

je venais de sortir de ma douche quant la factrice me l'a apportée....je l'ai tout de suite utilisée.....

vous sentez l'odeur des îles.....

je bave tellement ça sent bon...

alors moi aujourd'hui c'est ...planétorium....

je plane...je vogue....

surtout que personne ne vienne déranger ma bulle...

ça pourrait faire mal si elle venait à éclater....mdr....

MERCI A TOI LAURENCE

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> tu as ete bien gâtée, hum je sens l'odeur d'ici  lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ouuuuuuuuuuiiiiiiiiiii... ça sent bon...<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Hiiii et moi qu'est ce qui est en train de m'agacer ? heuuuuuuuu les petites croix que je suis en train de défaire ... ben oui quand on n'a pas les yeux en face des trous.. c'est ce qui arrive...<br /> mais pas de soucis.. il n'en reste plus beaucoup lol ! gros bisous et un bon après midi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pffffff...tu as abusé de la bouteille....c'est pour ça que tu vois des petites croix à profusion...mdr....je plaisante bien-sûr...<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Je passe te souhaiter une très bonne soirée... de gros bisous bien amicalement !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi aussi...ce soir j'étais voir un concert d'un groupe Alsacien avec Darling...c'était super bien...<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je passe doucement.........pour que la bulle ne soit pas trop éphémère....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh Maeldune...doucement mais sûrement...<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> hummmmmmmm je sens ce ravissement jusqu'ici super.... ohhhh tu aurais plus planer jusqu'ici on aurait papoté un peu lol... et promisssssss dès la semaine prochaine je prendrais du temps pour<br /> moi.... j'en ai réellement besoin ! gros bisous et une très bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bonne soirée à toi aussi Maria...<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />