Darling à fait fort.........

Publié le par Monique

Figurez vous qu'aujourd'hui................

après toute une année de galère...et de nian..nian.... et de colère....

et de  "je te jette par la fenêtre"

de grrrrr...... et de bah...........

 

Darling en a enfin eu assez....de m'entendre pestiférer .....il c'est plié...hihi....... trop forte quant même..........ah  les femmes.....

IL M'A ACHETE UN NOUVEL ORDINATEUR

avec tout le tralala............clavier...souris...tout est neuf....c'est super ...

mais maintenant il va falloir que je trouve autre chose.....

quoique, je crois que j'ai déjà trouvé...

hihihi.....

prochaine étape.....

UNE MACHINE A COUDRE

J'espère que fiston passera demain pour m'installer l'appareil photo .....que je puisse vous mettre une belle photo

BONNE NUIT 2

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Ah oui  .........et tu sais quoi....je me suis réjouie comme un enfant.....ma fille m'a dit "pire qu'une gosse"....pour te dire.....<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Nous aussi on apprécie d'avoir un nouveau joujou, hein ? ;o) je file voir la suite je suis en retard !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci petitechouette...moi c'est la Brother Innovis 900...je te dit pas le prix...749 euros...alors il faudra que je peste longtemps quant je coud avec ma makina rikiki........mais l'espoir fait<br /> vivre....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Moi je rêve d'une belle Bernina mais quand je vois les prix,je continue de tout faire à la main,génial le pc ,bravo à ton chéri.................<br /> <br /> <br /> Doux bisous.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Sharira.....oui Noël avant l'heure......je me suis réjouie comme une gamine......<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre