Echarpes...

Publié le par Monique

imagesCAP2X8GS

oui déjà lundi...

on ne vois pas passer les semaines...

j'avais oublié de vous montrer mes écharpes...

DSCF8719.JPG

oui...mis à part ma nouvelle passion des tites croix...

j'ai repris les aiguilles à tricoter...

délaissées depuis >...pfff...je ne sais plus quant...

à droite et à gauche la nouvelle laine fantaisie ...

la volantée...celle de droite 12 € la pelotte

et celle de gauche 6 € la pelotte...mais la différence de qualité est frappante ...

celle du milieu c'est la filet bien connue...

voilà je vous souhaite une...bonne semaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> et bien je vois que tu sais occupée tes journées!!! Ces écharpes sont très belles; j'en avait déjà vu sur les blogs des coutourières brodeuses tricoteuses; j'aime bien cette nouvelle laine. Bon<br /> de mon côté aussi je ne vois pas passer les jours, mais lors de ma journée de repos obligatoire suite à mon malaise, j'ai réussi à faire deux collliers, mais j'ai pas le temps de mettre sur le<br /> blog.<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui et elles sont très faciles à tricoter et rapide....j'ai vu sur FB tes colliers...cette journée t(a certainement fait le plus grand bien...<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'en ai commencé une avec le filet ... pas finie... pffffff...<br /> <br /> <br /> Bravo pouyr les tiennes, elles sonnent envie de les rouler autour de son cou...<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui elles sont super douces...<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Eh bien, tu ne t'arrete plus !!!!!!! Elles sont bien belles tes echarpes. bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui et très vite tricotées...environ 2 heures chacune...<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elles sont belles toutes les trois mais je préfère celle avec du rouge !!!<br /> <br /> <br /> c'est quand même cher la laine !!! mais bon c'est très plaisant de tricoter !!!<br /> <br /> <br /> j'attends ton retour pour les nouvelles de LULU<br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> MITOU<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Mitou....<br /> <br /> <br /> J'ai mis un post...<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo à toi ma belle pour ces écharpes<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci mimi<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />