Enigme Résolu.....

Publié le par Monique

c'est avec une rapidité inouie

que Sandynette à trouvé la solution...

il s'agit de ciseau à boutonnière...

qui l'eu cru ?????

allez voir sur ce site...

link  vous serez étonnées de voir comment on fait une boutonnière...

encore merci à Sandynette....

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> C'est génial! merci du link, maintenant je sais à quoi servent ces ciseaux!!! et la boutonnière, au poil!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui tu as vu les anciens......<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je me coucherai moins bete ce soir !!!!!! Bisouuuuus<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est ce que je me suis dit aussi...<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> les blondes sont-elles spéciales ! lol ! <br /> <br /> <br /> http://sandynette.over-blog.com/<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non pas spéciales mais écervelées... il parait.....mdr.....<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je suis très curieuse (en culture générale pas des voisins !)  lol !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci en tous cas...je voulais mettre ton lien mais je ne le trouve pas...suis-je blonde ????<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />