Envie d'innover....

Publié le par Monique

ce matin l'envie m'a pris d'innover

une recette à mouaaaaaaaa...

on l'appelera ....

"Farcis de chorizo"

je vous explique...

on prend pour deux personnes...

deux poitrines de poulet

que l'on coupe comme un cordon bleu...

on coupe en lamelles très très fines

 un oignon, un morceau de poivron rouge

et environ 8 à 10 cm de chorizo très fort

le chorizo je le coupe d'abord dans sa longueur puis en tranches extrêmement fines...

DSCF8182.JPG

voilà pour la farce....

 

DSCF8183.JPG

 ensuite vous prenez votre poitrine ouverte

et vous posez tout ce petit monde dessus...

ne pas assaisonner

le chorizo le fera...

 

 ensuite vous roulez

pour bien enfermer

la farce et vous

piquez avec des cures dents ou des pics pour paupiettes...

 

DSCF8184.JPG

 

un petit tour

dans la farine....

 

 

 

DSCF8185.JPG

 

puis dans l'oeuf battu salé et poivré

et pour finir

dans une chapelure

maison très fine...

pour finir dans la poële et ainsi obtenir

une robe bronzée et croustillante

DSCF8186.JPG

pour accompagner une poëlée faite

avec les restes d'oignons et de poivron

à laquelle on ajoute une courgette et de l'ail

le tout revenu dans de l'huile d'olive...

et comme nous sommes des gourmands

j'ai mélangé cette poëlée à des mini pene

et fait une petite sauce à la bière

avec le jus de la viande

pour avoie ce résultat là....

DSCF8188.JPG

et voilà le résultat

Bon appétit....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Ohhhhhhh nom d'une pipe ça à l'air délicieux lol... tu m'invites hein dis !!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisoussssssss et une très bonne soirée Monique !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tout mangé...et c'était booooonnnnnnnn.....mdr<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tu m'as mi l'eau à la bouche alors que je sors de table.....<br /> <br /> <br /> bizzzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est bon signe...merci ma belle...<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> voilà une belle recette, simple et conviviale!! J'en sauterai presque dans le premier avion!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle....vas y saute....mdr....<br /> <br /> <br /> je n'arrive pas à mettre de coms chez toi...<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bon heureusement que tu ne m'as pas invité !!!! <br /> <br /> <br /> pas de poivrons pas d'oignons et pas de chorizo !!!! <br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> MITOU<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu vie d'amour et d'eau fraiche alors...<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> vilaine vilaine tentatrice!!!!! ça a l'air très très bon!!!<br /> <br /> <br /> merci pour la recette... je ne sais pas si je la ferai, on ne sait jamais...<br /> <br /> <br /> BISOUS<br />
Répondre
M
<br /> <br /> HIHIHI.....c'était super bon......<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />